Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Un Rp tout nouveau qui cherche des Membres actifs pour bien commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Int]Interrogatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Inekage
Inekage
Temari


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
Pv:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue3000/3000[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pc:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue3000/3000[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Village: Oto Oto

[Int]Interrogatoire Empty
MessageSujet: [Int]Interrogatoire   [Int]Interrogatoire Shuri_10Sam 24 Nov - 14:42

...Le sang coule....

Un shinobi était atache a une planche au milieu d'un puiece sombre témlarie entra...le pauvre ninjat devait déja soufire de la faim et de la soif..témari sorti un kunai...

-Alors pourquoi est tu venu ici?...

Témari n'attendit pas vraimment de répond et passa le kunai sur son torce la douleur devait être insuportable mais pourquo s'arrete la..témari prit 4 clous qu'elle enfonca dan son torce....

....
Revenir en haut Aller en bas
Suigestu
Hokage
Suigestu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Pv:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue200/200[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (200/200)
pc:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Village: Konoha

[Int]Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Int]Interrogatoire   [Int]Interrogatoire Shuri_10Sam 24 Nov - 18:30

Lee souffrit et cria

- Je voulais s'avoir........... ou avoir vos plan pour faire une guerre.

Son souffle devint court et il tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--ways-rp.forum-actif.net
Temari
Inekage
Inekage
Temari


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
Pv:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue3000/3000[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pc:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue3000/3000[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Village: Oto Oto

[Int]Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Int]Interrogatoire   [Int]Interrogatoire Shuri_10Sam 24 Nov - 20:09

...Le sang coule....

La situation était grave konoha voulais entré en guerre...la seul chose qui pouvait être possible était de prendre les devant ou tuer le sous hokage..ou sinon..oui le gardez en ottage un moment...

-Suigestu!..tortur le encore un peu il nous faut des info sur konoha...

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Int]Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Int]Interrogatoire   [Int]Interrogatoire Shuri_10Sam 24 Nov - 20:15

...Le sang coule...

Suigestu arriva...

-Bien inekage-sama...

Témari partit laisant suigestu seul se gas la méritais bien d'alle créche a la planque nord sous surveillance mais inekage-sama ma demande de réleve des information..suigestu fit des signe pour régénére le prisonnier puis il prit un katana et séra les sangle..il commensa a lui coupe les doit un par un et lentement..un ordre était un ordre..le prisonnier hurla...

-Dit moi tout sur konoha!...

Suigestu lui enfonca le katana dans la main..la prisonnier hurla et tomba dans un état légé de létargie....

-Il est tant de le transphéré dans la planque nord...
-Bien nous nous y mettons suigest-sama...

...
Revenir en haut Aller en bas
Suigestu
Hokage
Suigestu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Pv:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue200/200[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (200/200)
pc:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Village: Konoha

[Int]Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Int]Interrogatoire   [Int]Interrogatoire Shuri_10Dim 25 Nov - 17:24

Lee hurla puis dit.

- Je ne vous dirais rien je préferais mieux mourir pour mon village, mais toi tu ne comprend pas !

Il lui mis un coup de pied dans le ventrer.

- Si je te dit tout sur Konoha toi tu vas me dire tout sur Oto commençe.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--ways-rp.forum-actif.net
Temari
Inekage
Inekage
Temari


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
Pv:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue3000/3000[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pc:
[Int]Interrogatoire Left_bar_bleue3000/3000[Int]Interrogatoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Village: Oto Oto

[Int]Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Int]Interrogatoire   [Int]Interrogatoire Shuri_10Dim 25 Nov - 21:37

[Tu est attache et dans une sorte de coma ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Int]Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Int]Interrogatoire   [Int]Interrogatoire Shuri_10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Int]Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Domaine de oto :: Vilage cachée du son :: Salle de torture-
Sauter vers: