Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Un Rp tout nouveau qui cherche des Membres actifs pour bien commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Raid]Possétion de ces terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Inekage
Inekage
Temari


Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
Pv:
[Raid]Possétion de ces terre Left_bar_bleue3000/3000[Raid]Possétion de ces terre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pc:
[Raid]Possétion de ces terre Left_bar_bleue3000/3000[Raid]Possétion de ces terre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Village: Oto Oto

[Raid]Possétion de ces terre Empty
MessageSujet: [Raid]Possétion de ces terre   [Raid]Possétion de ces terre Shuri_10Mar 20 Nov - 20:48

...La pluit tombait....

Des shinobi arrivèrent...

-Escouade 1 répéré le terrain et tuer tout ceux pouvans porter une arme ne laissé rien dèrrière vous!

-Bien inekage-sama!

L'escouade partit a vive allure...

-Quand a vous autre installe le campement....

Quelque part a kumo....

Inekage-sama m'avais chagar de tuer tout ê^tre pouvant combattre contre nos shinobi mon escouade semblais pertube par ces ordre ces paysan ne semblais pas implique dans ces tension mais un ordre était un homme j'envoyais un de mes homme qui fit coule le sang il n'avait pas essaye de se défendre un père de famille ne rentrerai pas se soir dans sons foye respéctif..je continuait ma course quand un petit groupe armé nous suprit il avait l'air combatif les maleureux cherchais a défendre leur terre mais il vaullais mieux pour eux qu'il meurt plutot que d'etre enfemer dans une des cachette..nous armes fut encore une fois souiller nous fîmes une dernière fois les tour des environs persone était debout seule des cadavre dormirons sur ces champ il était temps de rentré...

...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid]Possétion de ces terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donton(terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Kumo :: Chemin de Kumo-
Sauter vers: